Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 16:40

Du 2 au 30 novembre 2012,tous les jours de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le samedi matin.

 

L'exposition à Saint Marc est démontée, elle va prendre le chemin des quatre moulins. Pas de bousculade à Saint Marc mais un flux assez régulier (240 visiteurs au total), avec beaucoup de peintres amateurs et aussi des peintres exposants, des scolaires avec leurs enseignats, un livre d'or largement utilisé (5 pages!)

 

Voici l'illustration du carton de vernissage pour l'expo de novembre aux quatre moulins:

 

4moulins_3.jpg

 

Texte associé 

 

"C'est le regard d'un promeneur sur la façade maritime de Brest et ses abords : du Conquet, jusqu'à la rade de Brest, une trentaine d'aquarelles colorées accompagnées de dix acryliques de plus grand format revisitent les paysages côtiers. Après un détour par la Penfeld, les ports de Brest prennent leur place dans cette exposition : la nouvelle marina , le bassin de la pêche et ceux du port de commerce chantent dans la grisaille ou sous le soleil, dans des compositions qui surprennent parfois. Présentée début octobre à Saint Marc, cette exposition est ici enrichie de quelques peintures de quartiers de Recouvrance et Kerangoff, chers à l'artiste."

 

Pour visualiser l'ensemble des peintures et en commander:  www.claudeMarchalot.com 

Partager cet article

Repost 0
Published by claude marchalot - dans peinture
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Peintures de paysages de Bretagne et d'ailleurs
  • Peintures de paysages de Bretagne et d'ailleurs
  • : Peinture de paysages, la production et les expositions de Claude Marchalot, au fil du temps, sur Brest et Recouvrance, sur les sentiers côtiers du finistère nord: Plouguerneau, Lampaul Plouarzel, Le Conquet, Plougonvelin... puils la rade de Brest, le Portugal, l'Islande
  • Contact

Recherche

Liens