Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 18:00

Ces peintures sont arrivées ce lundi: 20 aquarelles de la région brestoises et de Paris.

 

La Chine s'intéresse à l'art occidental et quelques galeristes investissent sur la peinture européennes et visent à proposer à une clientèle aisée des oeuvres occidentales sélectionnées en prospectant les sites internet. C'est le cas de la société Yudefang à Shangaï qui m'a proposé d'y exposer, ainsi qu'à 7 ou 8 autres peintres européens très majoritairement français. 

 

Du 28 avril au 10 juillet 2013, en coopération avec la galerie Yudefang de ShangaÏ, vingt aquarelles seront présentées au public chinois à Shangaï (Suzhou River Arts Center, April 28 - May 20 in 2013) puis dans la ville de Nantong, (Culture Bureau, May 23 -June 13 in 2013) et enfin à Chengdu (June 17- July 10 in 2013),

Ce "french tour" est organisée par Andy Zhang, responsable de la galerie Yudefang située dans le fameux M50 de ShangaÏ et disposant aussi d'un magnifique espace à Nantong.

 

Paris-vu-des-Buttes-Chaumont-100_7894.jpgPort-de-Brest-100_7419-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette aquarelle de Paris avec le Sacré Coeur au loin, vu des Buttes-Chaumont est du voyage,

ainsi que cet hommage au sablier Penfoul, bien connu des brestois et qu'honnêtement, j'aurais préféré voir rester à Brest.

Partager cet article

Repost 0
Published by claude marchalot - dans Finistère
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Peintures de paysages de Bretagne et d'ailleurs
  • Peintures de paysages de Bretagne et d'ailleurs
  • : Peinture de paysages, la production et les expositions de Claude Marchalot, au fil du temps, sur Brest et Recouvrance, sur les sentiers côtiers du finistère nord: Plouguerneau, Lampaul Plouarzel, Le Conquet, Plougonvelin... puils la rade de Brest, le Portugal, l'Islande
  • Contact

Recherche

Liens